Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 22:23

Coucou à vous,
 
Un petit mot pour vous énoncer l'état d'avancement de mon futur sac de plage: toutes les découpes sont faites et en partie surfilées.... J'ai effectivement préféré échapper aujourd'hui aux morsures du soleil belge .... en me consacrant davantage à mes prochaines vacances sur les plages croates!
Mais demain est un autre jour et j'ai encore tellement de choses à faire! Une bonne nuit de sommeil s'impose donc  pour être en forme! Voilà pourquoi, je vous souhaite la bonne fin de soirée, mesdames!
Gros bisous à toutes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
On attendra pour le voir, sans doute au retour de tes vacances!
Répondre
G
Mais tu n'as pas mis de photos de ton sac en cours.... c'est un oubli ou intentionnel???? bonne journée. bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cocoliquot
  • : Mes temps libres sont consacrés à la lecture et à la création sous des formes diverses: la décoration d'une table de fête, la réalisation d'un montage végétal, la confection d'un bijou en argent massif, la réalisation d'un bracelet brésilien.....
  • Contact

Recherche

Liens