Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 22:32

Quelques petits mots pour vous annoncer que j'ai trouvé ce avec quoi j'occuperai une partie de mon temps à venir: un joli sac de plage que je compte bien utiliser pour mes prochaines vacances en Croatie.

Je l'ai trouvé ici:

http://reannalilydesigns.com/wp-content/uploads/2011/05/RD2035BeachBagInstr2.pdf

Je remercie par ailleurs Jen Eskridge de nous permettre d'utiliser son tuto pour un usage privé et non lucratif, cela va sans dire!

Cet ouvrage est quilté,ce que je n'ai, en ma qualité de débutante en patchwork, bien évidemment jamais fait. J'ose espérer que vous serez donc indulgentes avec moi ;-)
En attendant de pouvoir vous montrer les étapes d'avancement de cet ouvrage, je vous souhaite une excellente fin de soirée!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Désolée, je suis en retard pour répondre aux demandes d’inscription à la communauté « c’est facile, je te montre ». Tous ceux qui veulent partager leur savoir y sont bienvenus. Je demande juste<br /> qu’on ne poste dans cette communauté que les articles qui montrent effectivement (tutos, recettes, trucs). Merci. Amicalement. Muriel
Répondre
G
c'est sûr que le soleil est salvateur!!! moi aussi j'adore et à Paris il manque un peu mais pas aujourd'hui car on se croirait vraiment en vacances.bises.
Répondre
G
sans doute très beau ce sac!!! tu nous le monteras une fois terminé??? bon courage avant les belles vacances qui approchent.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ghislaine, c'est gentil à toi! Oui, je ferai une photo pour concrétiser la chose! Tant que le soleil se montre, je suis contente! Je fonctionne mieux à l'énergie solaire,  .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocoliquot
  • : Mes temps libres sont consacrés à la lecture et à la création sous des formes diverses: la décoration d'une table de fête, la réalisation d'un montage végétal, la confection d'un bijou en argent massif, la réalisation d'un bracelet brésilien.....
  • Contact

Recherche

Liens